MamsLim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Connexion impossible au serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Citrouille
Commère !
Commère !
Citrouille



Connexion impossible au serveur Empty
MessageSujet: Connexion impossible au serveur   Connexion impossible au serveur EmptySam 6 Juil 2013 - 22:28

J'ai un super ordinateur flambant neuf, sous windows 8 ; merci les soldes !!yeaah
Bon, le souci, c'est qu'il m'est impossible de me connecter au réseau !!Whoooow Sad
Auriez vous une suggestion avant que je n'appelle orange et ses sans doute 12900000 minutes d'attente avant de parler un technicien d 'Afrique du Nord auquel cas je devrai sans doute contacter un traducteur en appel simultané ?

Je tape ma clé d'authentification, celle qui est sur le modem, et ça me met "impossible de se connecter au réseau"
L'ordi reconnait le réseau . Il a le voyant wifi allumé, donc pas en mode avion.
J'ai tenté d'éteindre et de rallumer le modem.

Et sinon quelqu'un connait un(e) gentil(le) informaticien(ne) sur Limoges qui pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayou
Bavarde
Bavarde
Kayou



Connexion impossible au serveur Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible au serveur   Connexion impossible au serveur EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:42

Tu as essayé de taper ta clé en majuscules ?
Je suis abonnée à orange depuis quelques jours et je me suis laissée surprendre au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
Commère !
Commère !
Citrouille



Connexion impossible au serveur Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible au serveur   Connexion impossible au serveur EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:51

Oui, majuscules .
Ton chat n'a pas une idée ? Non parce qu'il a une tête de geek je trouve Connexion impossible au serveur 202351 
Revenir en haut Aller en bas
Clairette
Où c'est qu'on débranche ?
Où c'est qu'on débranche ?
Clairette



Connexion impossible au serveur Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible au serveur   Connexion impossible au serveur EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:00

Pour réussir à rentre la clé wifi, il m'a fallu plusieurs tentatives.

Tu as bien mis les tirets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librairiechantepages.fr
Milly
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Milly



Connexion impossible au serveur Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible au serveur   Connexion impossible au serveur EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:23

Tu as réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayou
Bavarde
Bavarde
Kayou



Connexion impossible au serveur Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible au serveur   Connexion impossible au serveur EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:17

Mon chat est un peu miro comme tu peux le voir Laughing 
C'est dur de dire à distance :/
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
Commère !
Commère !
Citrouille



Connexion impossible au serveur Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible au serveur   Connexion impossible au serveur EmptyJeu 11 Juil 2013 - 5:47

Bein non toujours pas Sad Claire il y a 26 caractères dans ma clé mais pas de tirets .
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Milly



Connexion impossible au serveur Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible au serveur   Connexion impossible au serveur EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:50

Tu appuies bien sur le bouton de la box ? Tu as vérifié les pares-feu ?
Revenir en haut Aller en bas
benecroco
La palme est décernée à :
La palme est décernée à :
benecroco



Connexion impossible au serveur Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible au serveur   Connexion impossible au serveur EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:23

Il y a des 0 (zéro) ou des O (la lettre O) dans les codes? Ce n'ets pas forcément facile de les distinguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://benecroco.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Connexion impossible au serveur Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible au serveur   Connexion impossible au serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion impossible au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MamsLim :: Papotage divers :: Informatique-
Sauter vers: