MamsLim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 vidéo sur appareil photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
sabrina



vidéo sur appareil photo Empty
MessageSujet: vidéo sur appareil photo   vidéo sur appareil photo EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:35

bonjour a toutes

Comme beaucoup d'appareil photo ,le mien fait aussi vidéo seulmeent,j'aimerai pouvoir mettre ces vidéo sur un cd et que ça passe sur mon lecteur divix mais voilà,ça marche pas Sad

Est ce quelqsu'un sait faire svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur appareil photo Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur appareil photo   vidéo sur appareil photo EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:48

as tu le logiciel "nero express" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur appareil photo Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur appareil photo   vidéo sur appareil photo EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:17

Quel est le format lorsque tu as la video sur ton pc? (.avi , .asf , .gp3 , etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
Clarisse



vidéo sur appareil photo Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur appareil photo   vidéo sur appareil photo EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:01

je croyais que c'était pas possible de rendre ces films lisibles sur CD ? mais j'attends les explications si c'est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur appareil photo Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur appareil photo   vidéo sur appareil photo EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:20

oui oui ca marche del !!!!

tu telecharges "nero express" (je le trouve pas sur le net, mais il existe autre chose : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit.

plus d'infos ici : http://www.01net.com/recherche/01net.php?searchstring=nero+express&system=windows&tag=&ist=1213708732

si tu trouves nero express, je suis la pour t'aider...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
sabrina



vidéo sur appareil photo Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur appareil photo   vidéo sur appareil photo EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:25

désolé,je suis tellement surbooké en ce moment,que j'ai mêem plus le temps de venir sur le net,mais ouf,on est mercredi,aujourd'hui,je peux Smile

Donc,je n'est nero express,et si tu le trouve pas non plus sur le net tant pis pour moi :'(

Je vais allez voir les lien que tu as donner,j'éspére que je comprendrai Smile

Marc:je sais pas si c'est la réponse que tu attend mais je crois que c'est un fomat MPEG,si c'est pas çà,comment je peux trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vidéo sur appareil photo Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur appareil photo   vidéo sur appareil photo EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:31

tu regardes le nom du fichier , qui doit etre video001.mpg , ou truc du genre , en fait c est surtout ce qu il y a apres le point "." , sachant que la plupart des lecteurs de salon ne lisent que le format .avi (qui est pourtant le même format de compression a peu près )

sinon truc tout con mais qui marche pour moi , tu renomme juste ton fichier video0001.mpg en video0001.avi , la plupart du temps ca marche (pas tout le temps non plus ce serait trop beau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo sur appareil photo Empty
MessageSujet: Re: vidéo sur appareil photo   vidéo sur appareil photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo sur appareil photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent: comment passer en mode vidéo sur appareil photo?
» carte mémoire d'appareil photo
» photo et vidéo sur un cd
» souci de montage vidéo + photo
» photo shop-photo filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MamsLim :: Papotage divers :: Informatique-
Sauter vers: