MamsLim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème de cnnection clavier / souris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Fred



problème de cnnection clavier / souris Empty
MessageSujet: problème de cnnection clavier / souris   problème de cnnection clavier / souris EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:09

bon je tente ici, mais je doute que quelqu'un comprenne quelque chose et réussisse à résoudre mon problème.... mais sait-on jamais!

donc mon problème est un problème lié au clavier et à la souris qui ne "dirige " pas ce qu'il y a sur l'écran.

j'ai bien branché l'unité cenrale, l'écran, tout comme il faut, et quand je branche le clavier sur l'unité centrale, les petites loupiottes clignotent bien et s'éteignent aussitot (celle sur le clavier).
quant à la souris, elle s'allume, preuve qu'elle est bien connecté à l'ordi!

mais elle ne controle pas la fléche sur l'écran!

quoi faire dans ce cas là (à part taper sur le PC!)
Revenir en haut Aller en bas
tichat666
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
tichat666



problème de cnnection clavier / souris Empty
MessageSujet: Re: problème de cnnection clavier / souris   problème de cnnection clavier / souris EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:16

hormis taper sur le pc,et envoyer voler la souris,je vois rien d'autre... problème de cnnection clavier / souris 926322
as tu recommencer tes branchements?
on sait jamais des fois...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Serait peut-être temps de faire une cure ?
alexandra



problème de cnnection clavier / souris Empty
MessageSujet: Re: problème de cnnection clavier / souris   problème de cnnection clavier / souris EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:23

est ce que c'est un clavier sans fils avec usb ou pas , si ou il y a peut etre problème de pile
Revenir en haut Aller en bas
cecile Tapdur
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
cecile Tapdur



problème de cnnection clavier / souris Empty
MessageSujet: Re: problème de cnnection clavier / souris   problème de cnnection clavier / souris EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:10

Oui Fred, première question : est-ce une souris sans fil?
Si non et si elle est usb, peut-être que ton port (non, ce n'est pas sale...) ne fonctionne pas, essaie avec un autre (...).
Si oui, on verra quand tu auras répondu!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Fred



problème de cnnection clavier / souris Empty
MessageSujet: Re: problème de cnnection clavier / souris   problème de cnnection clavier / souris EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:29

donc avant d'installer la souris sans fils, je teste avec la "avec fil"! (puisqu'il faut installer le logiciel)
et le port (qui est bien propre) fonctionne puisque la loupiotte rouge dessous s'éclaire........


alors chef?? je jette le tout à la benne?? lol
Revenir en haut Aller en bas
cecile Tapdur
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
cecile Tapdur



problème de cnnection clavier / souris Empty
MessageSujet: Re: problème de cnnection clavier / souris   problème de cnnection clavier / souris EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:22

Elle a une boule, ta souris sans fil (c'est pas ma faute, hein, mais c'est toujours pas sale!!)? Si oui, essaies un petit nettoyage. Sinon, on verra demain parce que y'a une loulute qui râle parce qu'elle veut que sa mère la couhe. Pff, les gamins, alors...!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Fred



problème de cnnection clavier / souris Empty
MessageSujet: Re: problème de cnnection clavier / souris   problème de cnnection clavier / souris EmptySam 30 Aoû 2008 - 6:41

ah oué t'as raison alors : révril à 6h30 parce qu'ils avaient faim les miens!!! pffffffffffff, rst ce que j'ai faim à 6h du mat' moi???


bref, non pas de boule, et en plus elle fonctionne nickel sur le portable!
est ce que c'est possible que la souris et/ou le clavier soient incompatibles avec l'écran/ l'unité centrale??
Revenir en haut Aller en bas
cecile Tapdur
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
cecile Tapdur



problème de cnnection clavier / souris Empty
MessageSujet: Re: problème de cnnection clavier / souris   problème de cnnection clavier / souris EmptySam 30 Aoû 2008 - 7:32

Non, pas d'incompatibilté possible, mais une merdouille de windows, oui, ça c'est possible, et fort probable...! Il faudrait que tu ailles voir dans le panneau de configuration --> souris --> onglet matériel, bouton propriétés pour voir si tout est ok (si elle est détectée entre autres). (sans souris, appuies d'abord sur le petit drapeau du clavier, j'espère que tu l'as..., puis après il faut jouer entre les touches TAB, les flèches et Entrée). Mais si tu as une souris sans fil, installe-là, et si elle marche, tu sauras que ton problème vient de windows. Auquel cas, à part le réinstaller, y'aura pas grand chose à faire. (hormis la solution de Tichat666, mais un peu violente, tout de même, quoiqu'elle entraînerait un gain de place certain une fois mise en oeuvre...)
Revenir en haut Aller en bas
tichat666
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
tichat666



problème de cnnection clavier / souris Empty
MessageSujet: Re: problème de cnnection clavier / souris   problème de cnnection clavier / souris EmptySam 30 Aoû 2008 - 7:41

violente?
oui,je te l'accorde!! problème de cnnection clavier / souris 926322
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Fred



problème de cnnection clavier / souris Empty
MessageSujet: Re: problème de cnnection clavier / souris   problème de cnnection clavier / souris EmptySam 30 Aoû 2008 - 7:53

oui mais pour faire tout ce que tu dis.... il faut que j'ouvre ma session!

et je ne peux point!!

je suis bloquée à la premiére "page "ou il me demande mon code d'accés!!

et le clavier ne fonctionne pas non plus!!

je te le dis : c'est la grosse M***E!!

et puis comment voudrais tu que j'installe la souris sans fil?? il fut d'abord mettre le logiciel....
pffffffffffffffff, j'ai pas fini de chercher je crois!
Revenir en haut Aller en bas
cecile Tapdur
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
cecile Tapdur



problème de cnnection clavier / souris Empty
MessageSujet: Re: problème de cnnection clavier / souris   problème de cnnection clavier / souris EmptySam 30 Aoû 2008 - 8:20

J'avais pas compris que ton clavier ne fonctionnait pas non plus...!
Quand tu démarres l'ordi, appuies sur la touche Suppr (en principe) pour accéder au BIOS (surveilles l'écran, tu dois voir écrit un truc du genre "pour accéder au bios appuyer sur ...). Si tu y arrives (pas que je doute de tes capacités, hein, mais du
fonctionnement de ton clavier!!), tu vas dans une rubrique qui doit ressembler à Peripheral Configuration , puis sur USB Controller et si tu vois Disabled , tu passes en Enabled, c'est que tes ports usb étaient désactivés, mais ça me semble peu probable.
Sinon, tu réinstalles windows ou tu appliques la solution de Tichat
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Fred



problème de cnnection clavier / souris Empty
MessageSujet: Re: problème de cnnection clavier / souris   problème de cnnection clavier / souris EmptySam 30 Aoû 2008 - 8:34

bon alors, je récupére un clavier (oui parce que comme je n'en ai pas, à part le sans fil qui n'est pas installé, je bidouille avec celui du boss à chéri!) et je teste mais... ça parait peu probable : le clavier ne dirige pas non plus l'écrran... donc pour utiliser "suppr"..... ça me parait dur dur.....

je teste et te tien au jus!
merci en tous cas de tous tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
cecile Tapdur
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
cecile Tapdur



problème de cnnection clavier / souris Empty
MessageSujet: Re: problème de cnnection clavier / souris   problème de cnnection clavier / souris EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:04

De rien Fred!
Pour le clavier, si c'est windows qui merdouille, il va fonctionner au moment d'appuyer sur Suppr, donc pas de souci, tu peux tester avec le tien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de cnnection clavier / souris Empty
MessageSujet: Re: problème de cnnection clavier / souris   problème de cnnection clavier / souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de cnnection clavier / souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clavier déconnant
» probleme de code
» problème avec le blabla
» probleme avec ma boite mail
» probleme pour mettre un image sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MamsLim :: Papotage divers :: Informatique-
Sauter vers: