MamsLim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 télécharger méssenger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
sabrina



télécharger méssenger Empty
MessageSujet: télécharger méssenger   télécharger méssenger EmptySam 31 Jan 2009 - 15:46

Salut

Mon msn hotmail ne marche pas en ce qui concerne le dossier de partage et c'est assez embétant quand je veux envoyer des photos a ma BM.J'aimerai donc creer un nouveau méssenger ,mais comme il me servira que pour çà j'ai envie d'éssayer de télécharger méssenger de chez yahoo.

Qui le connait?
Est il aussi bien que msn hotmail pour l'envoi des photo(c'es a dire plusieur en même temp d'un seul clic?
Si il ne me convient pas est ce que je peux le détruire?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



télécharger méssenger Empty
MessageSujet: Re: télécharger méssenger   télécharger méssenger EmptySam 31 Jan 2009 - 19:02

Pourquoi ne pas utiliser picasa?
Revenir en haut Aller en bas
Sayulita
Arghhh ça continue !!!!
Arghhh ça continue !!!!
avatar



télécharger méssenger Empty
MessageSujet: Re: télécharger méssenger   télécharger méssenger EmptySam 31 Jan 2009 - 19:09

J'allais te dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
sabrina



télécharger méssenger Empty
MessageSujet: Re: télécharger méssenger   télécharger méssenger EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:35

je viens de faire une recherche sur picasa.

est ce que c'est sécurisé?Je ne veux pas que d'autre personne voit les photos de mes enfants,juste la famille.
De plus,est ce vraiment si utile pour moi,car je vois que c'est un logiciel pour les photo et ,franchement,je n'en ai pas besoin du tout,je désire simplement pouvoir envoyer les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sayulita
Arghhh ça continue !!!!
Arghhh ça continue !!!!
avatar



télécharger méssenger Empty
MessageSujet: Re: télécharger méssenger   télécharger méssenger EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:00

Effectivement je pense que pour les mettre sur Picasa tu dois le télécharger. Tu peux alors les mettre sur FLICKR. Tu vas sur le site, tu crées un compte Yahoo si tu n'en as pas et tu mets tes photos en ligne. Tu peux faire en sorte que tes photos ne soient pas à la vue de tous et choisir les personnes qui pourront les voir.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
sabrina



télécharger méssenger Empty
MessageSujet: Re: télécharger méssenger   télécharger méssenger EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:19

hum,j'avous que çà m'a l'air assez compliquer tout çà Sad,j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec un nouveau truc a télécharger.Je vais peut être simplement faire comme d'hab,envoyer mes photos par yahoo mail,ça prend du temps,beaucoup de temps mais tant pis Sad

merci a vous quand même pour vote conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télécharger méssenger Empty
MessageSujet: Re: télécharger méssenger   télécharger méssenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
télécharger méssenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MamsLim :: Papotage divers :: Informatique-
Sauter vers: