MamsLim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 windows movie maker "WMM"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabrina
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
sabrina



windows movie maker "WMM" Empty
MessageSujet: windows movie maker "WMM"   windows movie maker "WMM" EmptyLun 8 Juin 2009 - 8:18

j'ai un gros probléme windows movie maker "WMM" 943786 ,je suis en train de faire un diaporama photo avec de la musique dériére pour les photos de mariage de ma cousine.

Mon probléme: mes photos sont super net,et pourtant,quand je l'est met sur WMM elles sont floue et surtout quand j'agrandie la fenêtre pour voir le déroulement du diapo Sad

Est ce que çà me le fait juste sur WMM et que quand je graverai sur dvd se sera net,ou est ce qu'il y a vraiment un probléme?Et surtout quoi comme probléme?Je comprend pas,car je fait tout comme il faut!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
sabrina



windows movie maker "WMM" Empty
MessageSujet: Re: windows movie maker "WMM"   windows movie maker "WMM" EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:14

ouin!!!!!!!!!!!je craque!!! j'en peux plus!!!autant il ne me pose pas de souci pour les vidéo,autant pour les diapo photo WMM me sort par les yeux et les trou de nez!!j'en ai marre windows movie maker "WMM" 943786 windows movie maker "WMM" 943786 windows movie maker "WMM" 943786
Revenir en haut Aller en bas
Fastega
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Fastega



windows movie maker "WMM" Empty
MessageSujet: Re: windows movie maker "WMM"   windows movie maker "WMM" EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:58

prends un autre logiciel, non?
Revenir en haut Aller en bas
cecile Tapdur
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
cecile Tapdur



windows movie maker "WMM" Empty
MessageSujet: Re: windows movie maker "WMM"   windows movie maker "WMM" EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:06

ça n'a pas marché sur cd, Sab? essaies picasa 3, peut-être, tu peux faire des films et des diaporamas, ça a l'air assez intuitif.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
sabrina



windows movie maker "WMM" Empty
MessageSujet: Re: windows movie maker "WMM"   windows movie maker "WMM" EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:15

non,ça n'a pas marcher non plus,il veux carréménet pas me l'enregistrer que ce soit sur cd ou même dvd
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
sabrina



windows movie maker "WMM" Empty
MessageSujet: Re: windows movie maker "WMM"   windows movie maker "WMM" EmptyJeu 11 Juin 2009 - 7:33

je vais avoir un nouveau logiciel dans quelque jours,j'éspére qu'il sera mieux pour les photo et çà m'évitera peut être de casser mon ordi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows movie maker "WMM" Empty
MessageSujet: Re: windows movie maker "WMM"   windows movie maker "WMM" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
windows movie maker "WMM"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MamsLim :: Papotage divers :: Informatique-
Sauter vers: