Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv...?
Free
13%
 13% [ 3 ]
Numéricable
0%
 0% [ 0 ]
Alice ADSL
4%
 4% [ 1 ]
SFR ADSL Neufbox
26%
 26% [ 6 ]
Orange internet
52%
 52% [ 12 ]
Neuf telecom ADSL
0%
 0% [ 0 ]
Darty ADSL (Dartybox)
0%
 0% [ 0 ]
Bouygues Bbox ADSL
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
elisa
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Ven 23 Oct 2009 - 11:40

On ce moment, je me pose beaucoup de questions comme je vais déménager

Je vais arrêté ma connection a Numéricable parce que 55 euro par mois sa commencent a me pesée au niveau budget

et je ne sais pas si je vais reprendre chez eux ou pas...

j'exciste entre Free, Sfr, Alice, neuf etc...

est-ce que vous savait si ils sont bien chez eux et leur prix

Merçi d'avance pour votre aide et vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
polka
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Ven 23 Oct 2009 - 11:59

Je suis chez orange je donne 42.89 pour internet et tel par mois
cardeline
Où c'est qu'on débranche ?

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Ven 23 Oct 2009 - 12:22

ravitaillé par les corbeaux, j'ai pris le sattellite, Nordnet

Lilypie First Birthday tickers
Clarisse
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Ven 23 Oct 2009 - 13:00

J'étais chez Free (adsl dégroupé 29,99 €) depuis des lustres, facturation impeccable, suivi administratif idem... seul hic : la connexion qui plantait régulièrement... (des fois qq minutes mais des fois des heures !).

Je viens de passer chez Orange, alors la connexion impeccable (ça a jamais planté pour l'instant) mais alors au niveau administratif et facturation, c'est la misère... je suis sensée payer 29,90 € et là j'en ai pour plus de 40 € alors que j'ai réellement eu l'accès à Internet fin de mois (donc pour 2 jours de net du mois précédant = 10 € arfff)
Bon pour ce prix, j'ai le tél par le PC, une belle merde car pas pratique du tout (mais ça me convient, de toutes façons, on filtrait vachement les appels, là, ça le fait par la force des choses !).

Et l'assistance est vraiment nulle, je me plaignais de Free (qui te pose pas mal de questions avant de s'occuper de ton cas mais après il réparait pour de vrai alors qu'Orange, faut déjà arriver à parler à un conseiller, le plus dur : attente interminable, raccrochage, coupage et compagnie, "ha non faut taper le 1, re-rappelez")

55 € oui c'est la ruine ! changes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Ven 23 Oct 2009 - 14:12

J'étais avec free en dégroupage total...jamais eu aucun soucis que se soit de facture, pour remplacer une pièce ou de plantage.

Depuis que j'ai rejoint mon concubin nous sommes chez orange....ça plante TOUS LES JOURS...au moins une fois. Les buggues sont réccurents dans la journée. C'est vraimet pénible, et en plus ça coûte plus cher....
elisa
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Ven 23 Oct 2009 - 15:07

Je vous remerçie les filles de vos témoinages, j'avais un doute sur Free, il faut que je réfléchisent un peu c'est vrai que sa fait comme même 10euros de moins avoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Ven 23 Oct 2009 - 15:37

ns avons Neuf SFR et en sommes ravis
téléphone télé et internet , on paye 40€ par mois (29,90€ d abonnement + une option sur des chaines télé )
voilà avant ns etions chez Alice
marion (mss)
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Ven 23 Oct 2009 - 15:52

neufbox d'SFR aussi pour moi!je paye 34,90€ par mois et j'ai pas a 'en plaindre!

http://www.mss87.skyblog.com
alexandra
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Serait peut-être temps de faire une cure ?

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Ven 23 Oct 2009 - 16:20

ici free depuis le début est pas de sousie
sauf de temps en temps faire les maj mais c'est tout sinon 29.90 +4 chaine payantes (2.50 E environ )+si on appel des 08 de temps en temps mais sinon le téléphone est gratuit meme sur l'ile de la réunion youhou ( c'est gratuit part tout les n° qui commence par 01.02.03.04.05) voilà m'dame on y ai au moins depuis 8 ans meme plus je sais plus

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Ven 23 Oct 2009 - 16:40

orange est heureuse !
viviglandeuse
La palme est décernée à :
La palme est décernée à :

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Ven 23 Oct 2009 - 17:01

comme kali ,gambas ,a mon avis tu as un soucis avec ta box car j'avais le meme probleme et il me l'on changer et depuis nickel !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Ven 23 Oct 2009 - 18:24

Nous sommes chez free en dégroupage total, nous sommes contents, on paie 30€ / mois
elisa
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Sam 24 Oct 2009 - 9:59

Merçi les filles de votre aident

Sfr, aussi c'est intéressant
elisa
Pipelette
Pipelette

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Mar 12 Jan 2010 - 18:05

Voilà, j'ai pris Free et j'ai Canal satellite le tout 40 euros

Et je vous remerçie
MFM

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Mar 12 Jan 2010 - 18:24

Bbox 29,90 euros tél et internet, pour le même prix on peut avoir la tv ( mais avec une caution de 49euros pour le décodeur ) mais on voit les pixels et ça met lgtps avant de changer de chaines, on a une nouvelle tv avec tnt intégré du coup on a rendu le décodeur et récupéré la caution.
Sinon pas de bug et pas de surprise sur la facture ( et il te rembourse tes frais de mise en ligne si tu dois passer par orange pour le faire dans la limite de 90 euros ).
POur 10 euros de plus y a 2 ou 3h de communication vers les portables et pour 10 euros de plus y a le décodeur qui enregistre les émissions si tu veux les voir et les revoir ou si tu n'es pas là.
MFM

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Mar 12 Jan 2010 - 18:26

Ah en fait j'arrive un peu tard...
Sirius87
Arghhh ça continue !!!!
Arghhh ça continue !!!!

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Mar 9 Fév 2010 - 10:31

Orange pour 32.90 euros/mois et aucun souci, en tous les cas pas plus que quand j'étais toute seule et chez neuf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Jeu 11 Fév 2010 - 20:45

Sirius, c'est dégroupé à Verneuil ?
A Couzeix, cela ne l'est pas, je suis chez Alice et c'est la m.... je paye 34 euros, sans TV et je paye les comms en plus vers les portables
J'aimerai bien changer mais la flemme des papiers !
Sirius87
Arghhh ça continue !!!!
Arghhh ça continue !!!!

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Jeu 11 Fév 2010 - 20:53

Citrouille je crois que lorsque tu changes d'opérateur c'est ton nouvel opérateur qui se charge de la demande de résiliation et de la paperasse qui va avec, c'est déjà ça de moins. Reste à faire la démarche
Le dégroupage sur Verneuil est total me semble-t-il (mais depuis peu quand on est arrivé le dégroupage était partiel). J'sais pas si je suis claire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Jeu 11 Fév 2010 - 21:07

Citrouille a écrit:
Sirius, c'est dégroupé à Verneuil ?
A Couzeix, cela ne l'est pas, je suis chez Alice et c'est la m.... je paye 34 euros, sans TV et je paye les comms en plus vers les portables
J'aimerai bien changer mais la flemme des papiers !

Tu chipotes, brancher et débrancher une prise jusqu'à ce que ça marche et avoir un temps resttreint d'utilisation ne justifient pas un tel jugement

Nous c'est free en dégroupage total, 30 € / mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Jeu 11 Fév 2010 - 21:31

Emouk ce soir je n'ai débranché que 5 fois ....
Il faut que je me renseigne Sirius, si cela se trouve ma commune est désormais passée en dégroupage ....(on ne sait jamais)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Jeu 11 Fév 2010 - 22:42

Citrouille a écrit:
Emouk ce soir je n'ai débranché que 5 fois ....
Il faut que je me renseigne Sirius, si cela se trouve ma commune est désormais passée en dégroupage ....(on ne sait jamais)

Mince tu as le temps de me lire
Carte du dégroupage si ça peut vous être utile
http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html
zoubinette

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Mer 10 Mar 2010 - 16:33

coucou moi j'ai la darty box en thd c'est top!!! depuis ça marche bien et vite... j'ai aussi la tv! trop bien (jusque là ça marchait mal avec free car j'avais une vieille ligne de téléphone)

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

www.lllfrance.org
http://www.lllfrance.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Mer 10 Mar 2010 - 16:54

Neuf box sfr en degroupage total ................ et ca marche nikel !!!
ketoke
Volubile
Volubile

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   Dim 29 Avr 2012 - 14:12

Moi je suis en zone blanche donc après avoir essayé le wiimax (qui n'a marché que deux mois), puis la clé 3g (qui est aussi bof) on vient de prendre pour 2 ans nordnet et le satellite et c'est notre dernière chance d'avoir internet en haut débit alors on croise les doigts pour que cela marche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?   

Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant