MamsLim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus !   Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! EmptySam 12 Juin 2010 - 20:49

Je profite du fait que mon ordi s'allume un peu plus longtemps pour
poser la question: depuis trois jours, mon écran s'éteint sans raison
(alimentation OK, antivirus OK, restauration du système utilisée) et
quand je le rallume, je n'ai qu'un écran noir avec juste le pointeur de
la souris affiché.
Ce soir, il s'est éteint et rallumé rapidement
avec un petit message :le pilote d'affichage nvlddmkm a cessé de
fonctionner, mais le système l'a récupéré.
Que puis je faire pour
éviter que cela ne recommence ?
Merci de votre aide !j'espère
pouvoir lire vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius87
Arghhh ça continue !!!!
Arghhh ça continue !!!!
avatar



Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus !   Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! EmptySam 12 Juin 2010 - 20:59

défragmentation ok?
spyware?
cheval de troie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus !   Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:34

Je suis arrivée jusqu'ici ouf.
La défragmentation est automatique, j'ai fait fonctionner l'avast (enfin l'ordi s'éteint souvent avant le fin du scan). Ce matin, c'était encore l'écran noir et là je me demande combien de temps il va tenir, j'en profite en tous cas, internet, une drogue dureSos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! 2597 . Je vais chercher dans les composants et poser ma question sur comment ça marche.
Merci miss
Personne d'autres n'a de solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus !   Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:43

Apparemment il s'agit d'un soucis de compatibilité entre "nvidia" et "vista". Je ne comprends pas grand chose à ce que je lis, il faut que je réfléchisse. Provisoirement il semble que si je n'ouvre pas plusieurs fenêtres en même temps, le soucis ne se pose plus. En tous cas, ça tient pour l'instant.
Aucune d'entre vous n'a rencontré ce soucis?
Revenir en haut Aller en bas
marion (mss)
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
marion (mss)



Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus !   Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:03

j'ai un ami assez caler en informatique je lui demanderais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mss87.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus !   Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:28

Merci Marion!

Pour l'instant, plus d'écran noir, j'en profite, mais Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! Alexana2
Revenir en haut Aller en bas
Sirius87
Arghhh ça continue !!!!
Arghhh ça continue !!!!
avatar



Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus !   Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:48

ça ressemble à une mise à jour bloquée ou mal faite sur nvidia.
Desintalle nvidia et si tu n'en as pas besoin laisse comme ça sinon tente de le réinstaller dans la version la plus récente.
Vas voir dans ton pare feu si celui-ci ne bloque pas certaines fonctionnalités de nvidia. Si oui autorise les toutes.
Va voir le journal quotidien et mensuel des activités du pc et regarde si il y a des choses bloquées sur nvidia.
perso j'ai connu des conflits entre vista et des applications dans ce genre et j'ai tout balancé.
Revenir en haut Aller en bas
marion (mss)
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
marion (mss)



Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus !   Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:21

pas la de la journée donc je ne l'ai pas vue!je l'appel demain pour qu'il vienne lire ton message et donner une tite reponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mss87.skyblog.com
marion (mss)
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
marion (mss)



Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus !   Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:14

est ce que tu as rajouter une carte graphique sur ton pc,ou est ce que c'est une carte graphique d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mss87.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus !   Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:17

Carte graphique d'origine. J'ai un pentium dualcore, windows vista .
Nvidia, je n'ai pas vraiment compris ce que c'était, j'ai une série de fichier mais je n'ose pas toucher. Je n'ai pas eu le temps de m'y pencher aujourd'hui, en tous cas pour l'instant ça fonctionne encore. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
marion (mss)
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
marion (mss)



Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus !   Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:01

oki!c'était justeent cette ami qu'on a avec zhom qui me demandait sa,donc je lui transmet ton message dans la journée pour savoir ce qu'il en pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mss87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! Empty
MessageSujet: Re: Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus !   Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos: Le Pilote d'affichage ne répond plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MamsLim :: Papotage divers :: Informatique-
Sauter vers: