MamsLim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 notification de suivi sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly21
Castafiore !
Castafiore !
Nelly21



notification de suivi sujet Empty
MessageSujet: notification de suivi sujet   notification de suivi sujet EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:20

je pense qu il y a un tit beug!
a chaque fois que je cree ou ecrit sur un poste je recois depuis cette apres midi des notifications par mail de suivi alors que je n ai pas demande de suivi de ces sujets????

suis je la seule???? quoi
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
Clarisse



notification de suivi sujet Empty
MessageSujet: Re: notification de suivi sujet   notification de suivi sujet EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:12

La case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" est cochée par défaut à chaque fois que tu crées un message...

Faut la décocher ou alors allez voir dans ton profil pour que par défaut, tu ne reçoives pas de notifications... (je me rappelle plus comment ça marche, je vais voir et je te dis)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
Clarisse



notification de suivi sujet Empty
MessageSujet: Re: notification de suivi sujet   notification de suivi sujet EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:17

alors dans ton profil, tu vas dans Préférences puis tu coches Non à Toujours m'avertir des réponses :

Ensuite dans Sujets surveillés, tu modifies ce que tu as envie.
Je ne suis pas sure mais je crois que cette fonction "sujets surveillés" est nlle, c'est pour ça qu'on reçoit des notifications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notification de suivi sujet Empty
MessageSujet: Re: notification de suivi sujet   notification de suivi sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notification de suivi sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MamsLim :: Problèmes techniques-
Sauter vers: