MamsLim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parc d'attractions

Aller en bas 
+3
laeti
Delfine
Milly
7 participants
AuteurMessage
Milly
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Milly



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:07

Quel est votre parc favori ? Nous, nous adorons Disney et y allons régulièrement mais l'année dernière nous sommes allés au Pal et nous avons adoré aussi ! Nous allons y revenir au mois de mai je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Delfine



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:43

On aime beaucoup le futuroscope et Astérix très familial ... Mais bien sur aussi Disney même si trop de monde et trop cher Wink
On avait fait walibi ... Mais :/ pas génial attraction vieille et douteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Milly



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:47

Vous n'êtes jamais allé au Pal ?

Astérix on aimerait bien mais on craint les attractions avec Noa en fait. Noa n'a pas un tonus qui permet de faire tout et on ne veut pas aller dans un endroit pour le frustrer parce qu'il adore les manèges à sensations. Déjà au pal, on est obligé d'essayer avant lui pour être sur que ce ne risque rien.

Disney c'est cher mais y'a toujours des bons plans Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Nouvelle qui se lâche
Nouvelle qui se lâche
laeti



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:42

Disney j aime bcq ms faut tomber sur des bonnes offres
Le Futuroscope je l ai fait une dizaine de fois ms je n accroche pas du tout donc je ne sais pas si j amenerai mes loulous un jour
Asterix fait une fois ya 15 ans
Le Pal fait aussi ya une dizaine d annees et j'avais bien aimé, j envisage d amener mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Milly



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:48

Le pal c'est sympa et pas loin de chez nous, pour une journée détente c'est top ! Bon y'a des endroits qui sont un peu vieillo mais ça donne un certain charme. Par contre, je ne tenterais pas d'y aller en pleine saison.

Le futuroscope, on veut y aller depuis l'année dernière mais il paraît que c'est pas terrible tant que les enfants n'ont pas une certaine taille, alors on repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
Clarisse



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:51

Nous aussi on aime bien le Pal, les attractions et le coté zoo font que c'est bien complet.

Après on adore les accrobranches, on a testé plusieurs fois celle d'Uzurat Tarz'en arbres et celle de Saint-Pardoux et on est complètement accros, c'est trop bien !

Futuroscope, faudrait qu'on teste mais comme vous dites, faut une certaine taille pour les enfants, les miens comment à être "vieux" mais ils sont pas très grands.

Dans la Vienne, ce qu'on a adoré aussi c'est la Vallée des singes, trop beau parc.

Disney j'aimerai bien mais à 5 (comme tout voyage, snif) c'est la ruine surtout en hotellerie

Y'en a qui ont testé récemment le parc Bellevue (NOTRE super parc d'attractions limougeaud lol !!!) ?
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Milly



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:04

Pour Disney, si on ne veut pas absolument dormir dans les hôtels Disney, ça peut rester tout à fait abordable. Nous on dort dans un hôtel à 5mn en voiture du parc, c'est un appart'hotel, la chambre avec 2 grands lits double, cuisine et salle de bain, c'est dans les 80 euro. Pour une nuit, ça reste raisonnable. Et pour les billets, y'a pas mal de vente flash, ou sur eBay ou leboncoin, ou y aller avec quelqu'un qui a des pass et profiter des entrées amis. Bref, on peut y allant avec un budget raisonnable.

Le parc Bellevue, ma dernière visite d'il y a 4 ans et c'était quand même très très vieillissant. Depuis ils ont enlevé la piscine en plus. L'année dernière je voulais y revenir pour occuper un dimanche et puis vu les moqueries que j'ai remporté à cette idée, on y est pas allé  Parc d'attractions  926322 
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Delfine



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:13

C'est marrant les miens accrochent vraiment au futuroscope ... En plus je trouve que même les petits ont des rehausseur et sont prioritaire... Hors vacances scolaires il y a peu de monde donc faire les grosses attractions en fin de journée c'est le top ...
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Milly



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:09

On ira certainement le faire un de ces jours ce parc. En juin ou en septembre je pense. Ça fera de toute façon une journée sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
Clarisse



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:31

Tu pourras me donner le nom de cet hotel Milly, ça a l'air bien ! et 80 € oui ça va, pas cher ! en plus on peut être autonome, c'est pas mal ! tu crois qu'il y'aurait moyen d'avoir un 5e couchage ? quoi que les miens, ça leur arrive de dormir tous les 3 ensembles, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Milly



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:37

Moyennant supplément, ça doit pouvoir se faire mais j'ai envie de te dire, si ils peuvent dormir ensemble, fais le Wink Oui tu es complètement autonome, tu peux manger le soir dans la chambre, faire le petit déj le matin, tu emmènes tes courses et zou. Ça fait 2 ans que l'on va régulièrement dans cet hôtel et nous n'avons jamais eu de soucis au contraire. Y'a juste une fois où noter chambre donnait sur le parking et un car de touristes japonais est arrivé dans la nuit. Ils ont mis 15 ans à rassembler leurs sacs, ont jacassé comme en plein jour, on s'est cru au Japon pendant une bonne heure  Parc d'attractions  2597 

L'hôtel c'est la résidence du parc à montévrain. Bon en ce moment, si tu regardes en mai avec les ponts, ils ont juste doublé leur tarif lol


Dernière édition par Milly le Mer 16 Avr 2014 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamybaba
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
mamybaba



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:02

Je pense au vue de cette conversation qu on devrait ouvrir un post "bon plan pour 5" car comme toi Clarisse beaucoup de soucis au niveau des tarifs pour 5 !!! Si j ai 5 minutes je ferai le post 😉
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Milly



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:07

J'ai envie de dire pour 4 pour 5 ou pour 6, pour sortir, il faut toujours des bons plan  Parc d'attractions  2597 
Revenir en haut Aller en bas
mamybaba
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
mamybaba



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:18

oui c sûr mais c'était plus dans le sens "bon plan pratique" que je voulais dire pas dans le sens bon plan tarifs Wink
A disney les chambres des hôtels ne sont que pour 4 donc c'est soit bungalows soit en dehors du arc, que tu ailles n'importe où pour 5 il te faut 2 chambres d'hôtel car les chambres familial sont très rares, les promis voyage dernière minute sont pour 4....et ainsi de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Milly



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:25

Ah je pensais au tarif moi. C'est sur que c'est pas toujours pratique pour les hôtels. Mais à Disney, tu es sur qu'il n'y a pas des chambres plus grandes ? Quand on était au Newport, notre chambre s'ouvrait sur une autre plus petite, ça faisait type suite parentale, bon forcément c'est plus cher ...

Sinon dans les hôtels, quand tu prends une chambre, tu peux toujours demander un lit d'appoint moyennant 15 euro souvent en plus. Enfin moi j'ai toujours eu partout où j'ai réservé. Ça reste un coup supplémentaire c'est sur mais c'est possible.

Pour le moment, nous on prend une chambre simple, Lilian dort dans son lit parapluie et Noa avec nous puisqu'il ne peut pas dormir dans un lit normal tout seul encore. Dans l'hôtel où on va ils ne disent rien, on va voir fin avril dans celui où on va aller si ils tirent du nez lol
Revenir en haut Aller en bas
mamybaba
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
mamybaba



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:31

oui c vrai pour le lit d'appoint mais maintenant ils considèrent que loulous est trop grande pour un lit d'appoint Wink c 'est que jusqu'à un certain âge Wink bon je file ouvrir un post pour cette discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Milly



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:37

Ça ne doit pas être dans tous les hôtels pareil alors. Avec les appart,hotel c'est plus souple souvent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fastega
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Fastega



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:41

nous on avait dormit dans un hotel à 5 min du parc avec des navettes gratuites....mais je sais pas le prix car on était allé ave les pompiers!
Sinon on est allé 2 années de suite au Puy du fou et c'est GENIAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Milly



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:49

Il y'a une navette dans l'appart hôtel où on va aussi. Ça peut-être pratique pour s'éviter de payer le parking mais il faut réserver la navette à l'avance.

Le puy du fou ça à l'air bien mais on a peur que Noa s'ennuie. A part les spectacles il y a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
emieti
La palme est décernée à :
La palme est décernée à :
emieti



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:34

Pour le futuroscope il n'y a que les dynamiques qui sont interdits aux moins de 1m20 mais pour le reste pas de soucis !!!

Le parc Asterix souvenir d'il y a .....20 ans wouhaou mdr enfin c'était super bien mais effectivement faut pouvoir faire les manèges à sansations je pense ....

Mickey pareil il y a environ 20 ans j'avais adoré aussi ! mais pour nous sans penser au prix c'est surtout que quitte à mettre le prix je veux qu'ils en profitent donc on va attendre quelques années lol

Le PAL Milly tu as des activités pour tes loulous ? Car je voulais y aller l'année dernière avec Milo mais on m'avait dit que c'était pas super pour un enfant de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Milly



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:51

Au pal, Lilian avait fait plein de choses l'année dernière et il avait 2 ans. Y'a une partie pour les petits, on était monté sur un espèce de cheval je me souviens, sur le dos de je ne sais plus quoi qui se baladait dans une forêt, une balade en barque, la visite du zoo aussi, bref il n'avait pas chômé et dormait en 4s dans la voiture en repartant lol
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Milly



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:54

De toute façon, en général pour les parcs, tout le monde dit toujours que les petits ne peuvent rien faire, pour Disney c'est pareil alors que franchement, ils ont de quoi faire ! Lilian s'y éclate depuis petit et quand il sieste l'aprem, Noa fait les trucs de plus grand avec son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Fastega
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Fastega



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:36

nous il fallait pas reserver les navettes, c'était l'hotel sur le theme du cirque...circus quelquechose...
Pour le Puy du fou, je sais pas ça dépend de Noa? il aime les chevalier et le reste? il arrive a rester devant un dessin animé un moment? sinon y'a un parcourt a faire avec des fbles de la fontaine, un petits parcs avec des animaux et le village médiéval a visiter donc pas garnd chose s'il est as interessé par les spectacles. Pour te rendre compte Gabin a 4 ans avait super accroché...
Le Pal, je crois de souvenirs que c'est un peu pour tous les ages...y'a un parc zoologique et pleins de manéges différents
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Milly



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:50

Noa est malvoyant donc les spectacles il n'accroche pas. Sauf si c'est musical, qu'il peut être très
prêt. Ça ne lui correspond pas vraiment mais on ira certainement pour Lilian qui aime bien tout ça lui.

L'hôtel je vois lequel c'est, il est souvent sur groupon. Il a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fastega
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Fastega



Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  EmptySam 19 Avr 2014 - 12:09

ah ben ils peuvent vous mettre devant!! et la musique y'en a pas mal!! et c'est assez dynamique!! par exemple la musique du film pirates des caraibes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc d'attractions  Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attractions    Parc d'attractions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'attractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc du Reynou
» parc du square des emmailleurs
» Parc du Moulin Pinard
» Parc Victor Thuillat
» Parc de Bellevue - LIMOGES BELLEGARDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MamsLim :: Quoi faire en Limousin ? Et dans le reste de la France :: Activités en france, zoo, parc-
Sauter vers: