MamsLim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 nouvelle version msn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ML
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
ML



nouvelle version msn Empty
MessageSujet: nouvelle version msn   nouvelle version msn EmptyLun 29 Déc 2008 - 17:51

Après un formatage bien mérité, nous avons télécharger la nouvelle version msn qui est sympa mais par contre, impossible d'envoyer un mail, on ne peut pas écrire dans la zone ou est censé être tapé le message.
Quelqu'un a eu ce souci? Comment faut il procéder?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle version msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version msn   nouvelle version msn EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:15

Ah ben nous déjà on arrive même pas à l'installer MSN 2009 alors je peux pas t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle version msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version msn   nouvelle version msn EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:18

je vais pas pouvoir t'aider non plus car sur le mien, j'ai aussi installé la dernière version et la messagerie fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
cecile Tapdur
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
cecile Tapdur



nouvelle version msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version msn   nouvelle version msn EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:39

moi non plus, j'ai pas msn parce que quand je branche mon portable au boulot, ça me le désinstalle... Donc c'est un peu rébarbatif, une install le soir, une désinstall le matin.. nouvelle version msn 926322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle version msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version msn   nouvelle version msn EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:06

Il y a un truc super pour ne pas être obligée d'avoir MSN. C'est un site qui s'appelle www.meebo.com
Revenir en haut Aller en bas
ML
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
ML



nouvelle version msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version msn   nouvelle version msn EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:32

Monsieur me soulignait que ce n'était pas msn qui bloquait pour les mail mais hotmail... c'est pas un ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
cecile Tapdur
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
cecile Tapdur



nouvelle version msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version msn   nouvelle version msn EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:21

non, hotmail est une messagerie en ligne comme voila, yahoo, etc. Mais en principe, dans une grande majorité des cas, ton identifiant sur msn est ton adresse hotmail (mais pas obligé).
Ta zone où tu ne peux pas écrire, c'est via msn? genre clic sur le contact --> écrire un message?
Revenir en haut Aller en bas
ML
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
ML



nouvelle version msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version msn   nouvelle version msn EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:28

C'est via hotmail, quand je clique droit sur un contact pour envoyer un mail, ça me balance direct sur hotmail et là, impossible d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
cecile Tapdur
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
cecile Tapdur



nouvelle version msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version msn   nouvelle version msn EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:16

Je viens de l'installer (ça me permettra de tester demain si il y a toujours la désinstall automatique!) et lorsque je fais clic droit sur un contact, envoyer un message électronique, ça me met bien sur hotmail, mais pas sur "nouveau message", sur la page d'accueil. Mais toi, il te met sur nouveau message, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
ML
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
ML



nouvelle version msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version msn   nouvelle version msn EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:45

Il me met sur l'accueil hotmail aussi. C'est lorsque je met "nouveau message" ou "répondre" que je ne peux que mettre l'expéditeur et le destinataire mais je ne peux rien écrire dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
Sayulita
Arghhh ça continue !!!!
Arghhh ça continue !!!!
avatar



nouvelle version msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version msn   nouvelle version msn EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:16

Je savais même pas que Messenger 2009 était arrivé. Du coup je l'ai téléchargé et je n'ai pas le soucis que tu as. Moi j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
cecile Tapdur
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
cecile Tapdur



nouvelle version msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version msn   nouvelle version msn EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:55

Et quand tu ouvres hotmail sans passer par msn, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
ML
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
ML



nouvelle version msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version msn   nouvelle version msn EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:58

Non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ML
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
ML



nouvelle version msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version msn   nouvelle version msn EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:51

Problème résolu par... moi même nouvelle version msn 574536
Ca ne fonctionnait pas parce que j'étais sous Google chrome et avec Firefox, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
cecile Tapdur
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
cecile Tapdur



nouvelle version msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version msn   nouvelle version msn EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:54

branvo ML! je voulais chercher sur le net, mais j'avais complétement zappé, oups...! Google chrome, koi-t-est-ce donc???!
Revenir en haut Aller en bas
ML
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
ML



nouvelle version msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version msn   nouvelle version msn EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:56

C'est un navigateur qui t'affiche tes sites les plus visités dans la page de démarrage (donc très pratique pour aller sur mamslim lol) et tu peux faire tes recherches directement dans la barre d'adresse.
Firefox fait la même chose en fait, on avait des soucis avec Internet explorer, c'est pour ça qu'on a changé mais du coup, je vais virer Google Chrome et garder Firefox!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle version msn Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version msn   nouvelle version msn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle version msn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MamsLim :: Papotage divers :: Informatique-
Sauter vers: