MamsLim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 téléphone fixe lequel?

Aller en bas 
+3
benecroco
soazig.
mamanpoule
7 participants
AuteurMessage
mamanpoule
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
mamanpoule



téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:45

bon mon telephone fixe merdouille un max et je pense en changer!
oui mais pour lequel? dites moi lequel vous avez et si vous en êtes satisfaite? et le prix lollll
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: Re: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:48

Ici c'est un Sagem D26T...........une belle M^^de !!! à ne surtout pas prendre......
Revenir en haut Aller en bas
soazig.
La palme est décernée à :
La palme est décernée à :
soazig.



téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: Re: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:49

ici siemens gigaset, un peu cher (faut chercher des bons de reduc téléphone fixe lequel? 202351 ) il existe en simple, avec répondeur, et/ou avec plusieurs combiné.
il est super bien, depuis le temps qu'on l'a, pas de problème de touche.
Revenir en haut Aller en bas
benecroco
La palme est décernée à :
La palme est décernée à :
benecroco



téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: Re: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:42

Comme Soazig! Ca doit faire un an qu'on a les nôtres, ça fait pas assez longtemps pour juger de la qualité, mais mes parents en ont un depuis des années et aucun soucis! Et j'ai souvent vu des flottes de Gigaset dans les entreprises, c'est que ça doit être du costaud..ou que Siemens fait des supers prix mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://benecroco.over-blog.com
Clarisse
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
Clarisse



téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: Re: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:05

Tu parles du téléphone, l'appareil ou le fournisseur de la ligne ?

Bon si c'est le téléphone, j'ai un Swissvoice Avena 116 (marque super connue n'est-ce pas ?) avec 2 combinés, compatibles dect, j'ai branché la base sur la freebox à l'étage et le 2e combiné au RDC et ça fonctionne très bien. Y'a que ma Freebox qui a le chic pour me couper la ligne quand je suis en pleine conversation (pas tout le tps mais assez fréquemment quand même).
Le téléphone avec 2 combinés, je crois que c'était dans les 30 € (donc dans les plus bas du marché).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: Re: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? EmptyMer 8 Avr 2009 - 11:11

alors nous, c'est un alcatel 2422, c'est marqué comme ça, fabriqué en 2002, un trcu très sympa avec fil téléphone fixe lequel? 926322 je pense que désormais les gens les donnent téléphone fixe lequel? 2597 dt j'avoue ne pas connaître le n° téléphone fixe lequel? 2597
Revenir en haut Aller en bas
benecroco
La palme est décernée à :
La palme est décernée à :
benecroco



téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: Re: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:08

Ah mais moi je connais swissvoice! C'était un Swissvoice qu'on avait avant le Siemens..on l'a changé parce que la batterie du combiné ne tenait plus la charge, ça coupait après une 1/2 de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://benecroco.over-blog.com
ML
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
ML



téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: Re: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:09

Moi aussi Siemens Gigaset, c'est le premier qui tient aussi longtemps, rien à y redire!
D'ailleurs, c'est les téléphones qu'ont souvent les entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
soazig.
La palme est décernée à :
La palme est décernée à :
soazig.



téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: Re: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:15

exact souvent dans les entreprises quand j'entends le téléphone sonner, je me crois à la maison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: Re: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? EmptyMer 8 Avr 2009 - 12:37

siemens c'est le meilleur rapport qualité prix .............. si je puis me permettre ils refond toute la gamme alors va y avoir des affaires a faire sur les anciens modeles
Revenir en haut Aller en bas
cecile Tapdur
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
cecile Tapdur



téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: Re: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:09

Nous aussi, Siemens :

http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_sans_fil/telephone_sans_fil/siemens_gigaset_c_470_duo_noir.pl?m=GIGAS&

Pratique pour le deuxième combiné qui n'a pas besoin de prise téléphone pour fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
mamanpoule



téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: Re: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:16

merci, mais c'est dejà un siemens que j'ai lolll
c'est le gigaset as140 et le souci qu'il a c'est qu'il sonne 1 fois ensuite il s'arrête et pui il resonne et si tu as le malheur de decrocher entre les 2 quand il est sur la base, ça coupe la communication, et si tu atten la 2e, les gens ont dejà raccrocher car ça sonne longtemps pour eux mais pas pour nous!
pfffff
Revenir en haut Aller en bas
mamanpoule
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
mamanpoule



téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: Re: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:17

cecile Tapdur a écrit:
Nous aussi, Siemens :

http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_sans_fil/telephone_sans_fil/siemens_gigaset_c_470_duo_noir.pl?m=GIGAS&

Pratique pour le deuxième combiné qui n'a pas besoin de prise téléphone pour fonctionner.
il est sympa...mais cher et je n'ai besoin que d'un seul car si j'en met un en haut, je reveille les enfants qui dorment bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: Re: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:32

Moi j'ai un lexibook DECT DP 250 series
il est bien, plusieurs sonneries au choix, repertoire integré, le combiné sonne mm s'il n'est pas sur sa base.
Pratique

regarde là tu as pas mal de choix
http://www.onedirect.fr/fr/telephone-sans-fil?gclid=CP_ez_2j45kCFYwH3wod03ixQQ
Revenir en haut Aller en bas
cecile Tapdur
Forumeuse d'honneur
Forumeuse d'honneur
cecile Tapdur



téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: Re: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:11

maman poule a écrit:

il est sympa...mais cher et je n'ai besoin que d'un seul car si j'en met un en haut, je reveille les enfants qui dorment bah
Ben nous celui qui est dans la chambre ne sonne pas, il est sur silencieux pour justement ne pas réveiller tout le monde, il nous évite juste de ne pas descendre si on a besoin de téléphoner, ou de pouvoir répondre tranquillement si ça sonne en bas.
Et il est cher, surtout parce que le lien arrive chez darty! mais tu peux aussi trouver ce modèle sans combiné supplémentaire, et moins cher ailleurs je pense.
Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
marion (mss)
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
marion (mss)



téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: Re: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:16

Coucou moi c'est un "logicom" (c'est le deuxiéme prix à leclerc) je les payé a peu prés 21euros,il est sans fil,est franchamant j'ai pas à m'en pleindre!!!!
Bisous!! téléphone fixe lequel? 190821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mss87.skyblog.com
Contenu sponsorisé





téléphone fixe lequel? Empty
MessageSujet: Re: téléphone fixe lequel?   téléphone fixe lequel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléphone fixe lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» téléphone portable
» Vous avez quoi comme opérateur d'internet, teléphone, Tv?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MamsLim :: Papotage divers :: Informatique-
Sauter vers: