MamsLim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Marre d' Alice!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marre d' Alice! Empty
MessageSujet: Marre d' Alice!   Marre d' Alice! EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:19

Je suis en zone non dégroupée....il y a plus d'un an, quand j'ai pris Alice comme fournisseur d'accès, on m'avait promis que "très bientôt" j'aurai le WIFI.... bien sûr je n'ai toujours rien, et paye tout de même 34 euros + les communications en direction des portables..... sans parler du fait que ma ligne se déconnecte frequemment et qu'il faut que je débranche et rebranche tout pour redemmarrer ....
J'en ai marre ! Qu' avez vous comme fournisseur d'accès?(en zone non dégroupée comme Couzeix) en êtes vous satisfaites?
Revenir en haut Aller en bas
Fastega
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Fastega



Marre d' Alice! Empty
MessageSujet: Re: Marre d' Alice!   Marre d' Alice! EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:25

je ne pourrais pas t'aider mais je voulais juste te dire que la Wifi c'est pas terrible terrible pour la santé...c'est pas un jugement hein, c'est juste une info comme je sais que tu fais attention à ces choses là Marre d' Alice! 202351
Revenir en haut Aller en bas
benecroco
La palme est décernée à :
La palme est décernée à :
benecroco



Marre d' Alice! Empty
MessageSujet: Re: Marre d' Alice!   Marre d' Alice! EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:37

Je veux pas dire de conneries, mais le fait d'avori le WIFI n'a rien à voir avec le dégroupement, si? C'est pas le modem qui fait qu'on a le WIFI?

Nous on est chez orange, on est pas dégroupés, on doit payer 20 euros par mois pour un ADSl 1 Mega et en 3 ans, on a eu 2 coupures en tout et pour tout, une parce qu'on a eu 50 cm de neige (là on n'avait plus rien du tout lol) et une autre qui a duré 12h.
Revenir en haut Aller en bas
http://benecroco.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Marre d' Alice! Empty
MessageSujet: Re: Marre d' Alice!   Marre d' Alice! EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:27

ici ORANGE et non dégroupé, bon c'est pas du tout pret de chez toi, mais chez nous ça fonctionne parcontre je paye 42 euros mais je payerais partout pareil car pas de dégroupage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre d' Alice! Empty
MessageSujet: Re: Marre d' Alice!   Marre d' Alice! EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:48

Bene, 20 euros, es tu sûre ? cela comprends l'abonnement téléphonique et internet ?
Sonia, effectivement ce n'est pas donné... tout est compris dedans?
Il y a deux opérateurs Orange ? Marre d' Alice! Icon_scratch je ne comprends pas tout....

Merci de vos avis les filles! Fastega, merci pour ta remarque, mais c'est pour un usage modéré, comme cela je pourrai en même temps surveiller mon fils ,qu'il ne faut pas lâcher une seconde des yeux, quand je serai seule avec lui.

Personne n'est à free ou a neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre d' Alice! Empty
MessageSujet: Re: Marre d' Alice!   Marre d' Alice! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:06

je suis chez le neuf, en fait maintenant c'est sfr. ca fait 1 an qu'on est chez eux, je suis en zone non dégroupé, je paye 29,90e par mois pour internet, téléphone et la télé mais ca fait 3 semaines qu'on ne peut pas regarder notre télé avec l'adsl Marre d' Alice! 184530 . bon heureusement qu'on a une antenne d'intérieur. la semaine prochaine un gars de sfr et un gars d'orange doit venir vérifier la ligne et tout nous refaire fonctionner sinon mon mari va les massacrer Marre d' Alice! 41516 . on veut bien être gentil mais faut pas exagérer
Revenir en haut Aller en bas
nath87
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
nath87



Marre d' Alice! Empty
MessageSujet: Re: Marre d' Alice!   Marre d' Alice! EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:22

Je suis orange en non dégroupé je paye 33€ ttc avec la livebox (wifi dedans) tél + internet.

Clarisse aussi passe chez Orange car trop de déconnexion avec free.
Revenir en haut Aller en bas
benecroco
La palme est décernée à :
La palme est décernée à :
benecroco



Marre d' Alice! Empty
MessageSujet: Re: Marre d' Alice!   Marre d' Alice! EmptyVen 18 Sep 2009 - 7:46

Citrouille a écrit:
Bene, 20 euros, es tu sûre ? cela comprends l'abonnement téléphonique et internet ?
Sonia, effectivement ce n'est pas donné... tout est compris dedans?
Il y a deux opérateurs Orange ? Marre d' Alice! Icon_scratch je ne comprends pas tout....

Merci de vos avis les filles! Fastega, merci pour ta remarque, mais c'est pour un usage modéré, comme cela je pourrai en même temps surveiller mon fils ,qu'il ne faut pas lâcher une seconde des yeux, quand je serai seule avec lui.

Personne n'est à free ou a neuf ?

On a juste internet et au début qu'on était là y'avait pas l'ADSL, on avait un abonnement bas débit. On a du bénéficier d'une offre spéciale quand on a eu l'ADSL ou un truc du genre. Le WIfi on n'en veut pas de toute manière, la télé non plus et 1 Mega de débit ça nous va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://benecroco.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Marre d' Alice! Empty
MessageSujet: Re: Marre d' Alice!   Marre d' Alice! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre d' Alice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MamsLim :: Papotage divers :: Informatique-
Sauter vers: