MamsLim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !

Aller en bas 
+2
titi87
benecroco
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Empty
MessageSujet: Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !   Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:45

J'aimerais attirer votre attention sur le fait que tous les 4 matins nous recevons des emails à la noix, nous prévenant d'un éventuel virus(invitation ou autre) qui pourrait endommager notre ordinateur avec un torche olympique ou autre !!!!!!

N'importe nawak !!!

Il s'agit bien évidemment d'un hoax (canular) un foutu message de type "chaine" qui fait iech la plupart du temps car chez certains il fout la trouille et chez d'autres il énerve !!!

Pour le vérifier si canular, mettez dans vos favori le site hoaxbuster.com, qui vous aidera à reconnaitre le canular, tapez l'objet du message reçu, exemple : invitation et vous trouverez ceci....

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45332

Lisez bien ça va vous faire sourire !

Repérez bien ce genre d'email, (en général, il est juste transféré et personne ne prend la peine de vérifier) ,vous éviterez ainsi de pourrir les boites aux lettres de tous vos contact. Vous pouvez aussi répondre à votre contact vous l'ayant envoyé en lui donnant l'adresse de ce site (hoaxbuster).

Parce que là y en a marre de ces couillons qui balancent toutes ces conneries, il faut les stopper.
Revenir en haut Aller en bas
benecroco
La palme est décernée à :
La palme est décernée à :
benecroco



Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !   Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 8:53

A qui le dis tu...

Je rajoute mon grain de sel à la lutte anti spam :

- lorsque vous envoyez un mail à une liste de destinataires, mettez les adresses en copie cachée (ligne cci dans l'en-tête de la messagerie) afin que les différents destinataires n'aient pas les adresses mail des autres et ce pour plusieurs raisons :
* les spammeurs utilisent des logiciels qui s'infiltrent dans votre ordi à la recherche de tout ce qui ressemble à une adresse mail. Utiliser la ligne cci empêche donc de "laisser trainer" des adresses mails
* certaines personnes ne connaissent pas la différence entre "répondre et "répondre à tous". Résultats, on se retrouve avec dans nos boites aux lettres de smails de personnes qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam.
* enfin, quand je donne mon adresse mail à quelqu'un, ce n'est pas pour qu'il la communique à tout le monde...ce qu'il fait de fait lorsqu'il envoie un mail à tout son carnet d'adresse sans utiliser la copie cachée.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://benecroco.over-blog.com
titi87
La palme est décernée à :
La palme est décernée à :
titi87



Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !   Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 9:02

merci benecroco pour le coup de cci car ras le bol qu'on copie mes adresses de mes connaissances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fastega
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Fastega



Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !   Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:29

je me posais des questions sur ces virus, je viens juste de recevoir un mail comme ça!
Béné t'as bien raison d'ailleurs je viens d'envoyé un mail à tous mes contact car j'en ai mare aussi!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !   Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:33

Promis Nath je ne t'emmerde plus avec les mails comme ça....
Mais je ne sais jamais si c'est info ou intox Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! 579605
Revenir en haut Aller en bas
nath87
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
nath87



Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !   Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:35

Y a des trucs marrants mais effectivement les chaines et le shoax..

Genre sauver la petite à Angers il faut un donneur A- car elle a 2 mois à vitre j'y ai cru moi, ça fait 4 ans que je reçois ça et elle est morte en 2003-2004 cette petite (paix à elle).

Ou genre ... msn va fermer car il va être payant etc....
Revenir en haut Aller en bas
Fastega
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Fastega



Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !   Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:35

AH c'est toi!!! Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fastega
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Fastega



Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !   Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:38

nath87 a écrit:
Y a des trucs marrants mais effectivement les chaines et le shoax..

Genre sauver la petite à Angers il faut un donneur A- car elle a 2 mois à vitre j'y ai cru moi, ça fait 4 ans que je reçois ça et elle est morte en 2003-2004 cette petite (paix à elle).

Ou genre ... msn va fermer car il va être payant etc....

ah oui toi aussi t'as reçu ça!! Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! 579605

Moi c'est les "envoie ce message à 10 personnes sinon demain il t'arrivera malheur" Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! 503349 Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! 41516
Revenir en haut Aller en bas
one again
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
one again



Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !   Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:48

moi qd je les ouvre il y a déjà plusieur jour de passer
maintenant je supprime direct sans ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://chrislizea.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !   Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:55

attalante a écrit:
Promis Nath je ne t'emmerde plus avec les mails comme ça....
Mais je ne sais jamais si c'est info ou intox Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! 579605

Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! 926322 En fait Atta, ça vient pas vraiment de toi, mais j'en reçois aussi sur mon adresse hotmail et ça commence à me gonfler sec car ce sont des personnes que j'ai averties et elles continuent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !   Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:37

ptilu a écrit:
attalante a écrit:
Promis Nath je ne t'emmerde plus avec les mails comme ça....
Mais je ne sais jamais si c'est info ou intox Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! 579605

Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! 926322 En fait Atta, ça vient pas vraiment de toi, mais j'en reçois aussi sur mon adresse hotmail et ça commence à me gonfler sec car ce sont des personnes que j'ai averties et elles continuent...


Ben considere que je suis "avertie"
Message reçu 5/5 chef !!! lol
je recommencerai plus Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! 959706









dis .......................tu m'aimes quand meme encore ? Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Squoi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !   Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:41

Meuh voui tevla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !   Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:42

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! 190821 Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! 190821
Revenir en haut Aller en bas
traceurdespam
Nouvelle
Nouvelle
traceurdespam



Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !   Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! EmptySam 18 Mai 2013 - 19:30

Salut, je vais vous donner des infos. Faite de votre adresse mail une adresse photo, car les robots vous trace sur le net, releve votre adresse et une solution.
N'ouvrez pas les spam, récupérez l'adresse et la bloquer.
Filtre en spam (logiciel).
Attention à la bonne copine (infection surtout avec MSN).
Seule les spam avec une vérole infectera votre boite et récupérera les autre adresses.
Ne pas s'inscrire avec votre vrais adresse, souvent les hébergeurs de site peuvent revendre les infos (comme face de bouc) et il en à plein.
Souvent les infections sont les premières cause, mais encore vous le savez que votre PC en contient....... Vous allez me dire NON JE N'AI RIEN J'AI UN SUPER ANTI TRUC MACHIN TSAVA lire à l'envers OU RIVITNA lire aussi à l'envers) .
Pour vous dire que ce sont de vrais passoire pour faire la cuisine sûrement.
Enfin je suppose que j'ai relancé la discussion, je suis la pour ça si besoin !!!!!
Désoler si personne ne comprends ou mais qui c'est celui la ou encore c'est quoi c'est connerie, normal je l'entends souvent, mais pensez, moi je l'ai fais pour vous.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Empty
MessageSujet: Re: Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !   Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des emails nous prévenant d'un virus éventuel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre d' Alice!
» j'ai attrapé un virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MamsLim :: Papotage divers :: Informatique-
Sauter vers: