MamsLim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 suggestion de rubriques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius87
Arghhh ça continue !!!!
Arghhh ça continue !!!!
avatar



suggestion de rubriques Empty
MessageSujet: suggestion de rubriques   suggestion de rubriques EmptySam 12 Juin 2010 - 22:04

1/où peut-on faire des suggestions de rubriques?
2/je suggère une création de rubrique brico/ aide au bricolage/ déco (genre conseil pour poser le paier peint, choisir les peintures, faire un joint de lavabo....).
Comment ça s'est très intéressé? suggestion de rubriques 959706 non non je n'ai pas de travaux qui m'attendent dans la future maison, pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
Clarisse



suggestion de rubriques Empty
MessageSujet: Re: suggestion de rubriques   suggestion de rubriques EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:51

Heu ben où tu veux pour les suggestions, vu que c'est pr une nlle rubrique, t'as pas trop le choix !
Par contre, elle existe déjà : http://www.mamslim.net/bricolage-deco-f59/
Mais c'est vrai qu'elle est pas trop exploitée, alors n'hésites pas à lancer d'autres sujets !

Super mimi ton petit bout dans le blabla, des grands yeux charmeurs !

Qu'est-ce tu fous à minuit sur le forum ? insomniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suggestion de rubriques Empty
MessageSujet: Re: suggestion de rubriques   suggestion de rubriques EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:33

Elle pic....heu bric....ole voyons suggestion de rubriques 926322(ok c'est nul, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius87
Arghhh ça continue !!!!
Arghhh ça continue !!!!
avatar



suggestion de rubriques Empty
MessageSujet: Re: suggestion de rubriques   suggestion de rubriques EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:58

ok j'avais pas vu que la rubrique existait déjà, autant pour moi!
je vais lancer des sujets ne t'inquiète pas!

Merci pour mon ptit chou.

Quant à mon heure tardive, malheureusement Citrouille m'a démasquée suggestion de rubriques Icon_redface suggestion de rubriques Icon_biggrin2
Je n'étais point couchée parce que je suis grande et que ... Ben d'abord j'étais pas la seule à être tardive (ou matinale d'ailleurs), je peux même dénoncer suggestion de rubriques Icon_batman suggestion de rubriques 950453
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
Clarisse



suggestion de rubriques Empty
MessageSujet: Re: suggestion de rubriques   suggestion de rubriques EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:42

Hé ben c'est du beau suggestion de rubriques 926322

Je me demandais aussi ce que représentait ton emploi mais je crois qu'il vaut mieux pas demander alors... (je crains le pire !!!)

Attention quand même si tu monte sur un escabeau avec 3 grammes dans chaque bras, ça peut être dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suggestion de rubriques Empty
MessageSujet: Re: suggestion de rubriques   suggestion de rubriques EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:36

Bonne idée Sirius, je suis fan de ces trucs là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion de rubriques Empty
MessageSujet: Re: suggestion de rubriques   suggestion de rubriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion de rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MamsLim :: Problèmes techniques-
Sauter vers: