MamsLim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais bien !!!

Aller en bas 
+3
Elfie19
ML
alexgtt
7 participants
AuteurMessage
alexgtt
Blablateuse...
Blablateuse...
alexgtt



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:05

Bonjour , alors voila je suis inscrit depuis hier mais je l'ai pas acces a plusieurs chose , j'ai vaiment envie de parler plus avec vous mais sans acces je peut rien faire de plus !!
alors voila svp , si vous pouvez me donner acces pour pappoter avec tous le monde merci
Revenir en haut Aller en bas
ML
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
ML



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:08

L'accès est donné à partir d'un certain nombre de messages seulement. Tu as quand même accès à plusieurs rubriques pour te faire connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexgtt
Blablateuse...
Blablateuse...
alexgtt



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:34

les autre rubriques ne bouge pas c'est pour ca !! tant pis
Revenir en haut Aller en bas
ML
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
ML



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:56

Mais tu sais, rien ne t'empêche de faire remonter d'anciens post et d'en créer de nouveaux. On a mis ça en place parce que finalement, on s'est rendu compte qu'on se confiait beaucoup (surtout dans le blabla) et que beaucoup d'inconnues venaient nous lire, lire notre vie, nos états d'âme sans jamais participer. Encore maintenant, certaines ont l'accès au blabla, ont posté 2 messages et ne reviennent que nous lire (d'ailleurs, il faut que je prenne le temps de faire du tri). C'est plutôt gênant. Mais je t'assure qu'en participant dans les autres rubriques (nous n'avions d'ailleurs pas de blabla au tout début), le nombre de messages augmente très rapidement, on y prend vite goût.
Revenir en haut Aller en bas
alexgtt
Blablateuse...
Blablateuse...
alexgtt



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:55

je vais regarder tous ca et presser de parler avec tous le monde et je vous comprend pas de souci !!je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
ML
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
ML



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:04

Par contre, quand tu auras le nombre de messages suffisant (50 ou 100 je ne sais plus), n'hésite pas à m'envoyer un MP pour me le dire. Je ne pense pas à regarder systématiquement les demandes d'adhésion Wink

Bonne découverte du forum et @ très vite sur le blabla !
Revenir en haut Aller en bas
alexgtt
Blablateuse...
Blablateuse...
alexgtt



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:58

ok pas de souci merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Elfie19
Blablateuse...
Blablateuse...
Elfie19



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:39

oui faut montré a quel point tu es piplette avant de pouvoir avoir avvès a tout. moi non plus je crois que j'ai pas encore accès a tout.
Revenir en haut Aller en bas
alexgtt
Blablateuse...
Blablateuse...
alexgtt



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 8:25

je trouve que c'est un peu nul car on n'est couper des autres filles du forum je voulais mettre des photos je peut meme pas et des lien aussi on peut pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
cathychon
Arghhh ça continue !!!!
Arghhh ça continue !!!!
cathychon



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:22

Tu sais, c'est pas pour embêter les nouvelles, hein ??? On est toutes passées par là. C 'est juste que pas mal de nanas s'inscrivent, posent leur question et on ne les revois plus. C'est super frustrant, on veut juste protéger un peu notre cocon de mams. Les photos, tu pourras en mettre bientôt. Allez accroches toi !!! J'aimerais bien  !!! 190821
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href=&a
ML
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
ML



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:42

Tu en es déjà à une 30aine de messages, ça va aller super vite. Je comprends cette impression d'être coupée des autres mams et en même temps, souvent, quand une mams débarque sur le blabla, elle se sent un peu perdue. Tu pourrais nous parler de toi, ta famille, nous raconter les naissances de tes enfants, ect ect... Tu as parcouru toutes les rubriques du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
alexgtt
Blablateuse...
Blablateuse...
alexgtt



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:12

oui oui j'ai fait le tour du forum deja
oui je vous comprend il faut attendre je suis presser de parler avec tous le
monde
pour raconter les naissances il me faut du temps avec les 4 lol
et pour ma famille je sais pas ou mettre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:17

alexgtt a écrit:
je trouve que c'est un peu nul car on n'est couper des autres filles du forum je voulais mettre des photos je peut meme pas et des lien aussi on peut pas faire grand chose
Je sais que nous sommes avant tout dans une société où l'image prime, mais quel intérêt de mettre des photos si on ne te"connait pas" un peu avant (d'où la raison pour laquelle on n'a pas accès à tout, tout de suite sur le forum) ?
Tu as un choix de sujets assez vaste me semble t-il pour faire part de tes expériences en tant que maman et de tes opinions en tant que femme ... J'aimerais bien  !!! 202351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:41

Bon allez, je t'aide, réponses à placer dans les posts appropriés:

Tu es pour la fessée ? (éducation des enfants, non pas du mari ou si il le demande)

Quelles activités fais tu pour occuper tes gosses ?(lancer de nains, kick boxing....)

Tu préférerais avoir un bras en mousse ou une jambe en bois ?

Penses tu que DSK est un pervers pépère ?

Tu aimes les films de gladiateurs ?

Pratiques tu la procrastination ?

Non non ne me remercie pas Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
alexgtt
Blablateuse...
Blablateuse...
alexgtt



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:42

je te remercie je suis en train de faire le tour du forum
Revenir en haut Aller en bas
emieti
La palme est décernée à :
La palme est décernée à :
emieti



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:59

J'aimerais bien  !!! 2597 et voilà t'as fait connaissance avec notre clown J'aimerais bien  !!! 202351
Revenir en haut Aller en bas
alexgtt
Blablateuse...
Blablateuse...
alexgtt



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:49

oui j'ai vu ca j'ai son surnom alors J'aimerais bien  !!! 926322
Revenir en haut Aller en bas
Fastega
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Serait peut-être temps de faire une cure ?
Fastega



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:58

t'en ai à 48!!! allé allé!!
Revenir en haut Aller en bas
alexgtt
Blablateuse...
Blablateuse...
alexgtt



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:35

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
alexgtt
Blablateuse...
Blablateuse...
alexgtt



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:25

j'ai mes 50 messages je peut maintenant j'attend que la demande soit accepter
Revenir en haut Aller en bas
domipac19
La palme est décernée à :
La palme est décernée à :
domipac19



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:17

Ben tu vois, ça a été super vite, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://domipac19.over-blog.com/
alexgtt
Blablateuse...
Blablateuse...
alexgtt



J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! EmptySam 1 Oct 2011 - 11:52

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais bien  !!! Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais bien !!!   J'aimerais bien  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais bien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh ce serait bien de prévenir avant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MamsLim :: Problèmes techniques-
Sauter vers: