MamsLim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 souci de montage vidéo + photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabrina
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
sabrina



souci de montage vidéo + photo Empty
MessageSujet: souci de montage vidéo + photo   souci de montage vidéo + photo EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:03

Voilà, j'ai un souci avec windows movie maker et j'éspére que vous allez pouvoir m'aider!!!!

Je souhaiterai faire un petit montage photo + quelques vidéos, seulement voilà, les vidéos ont été prisent avec un telephone portable et WMM ne veux pas de leur format!!!Avec stef, nous avons essayer de convertir le format en plain plein d'autre format et pourtant RIEN A FAIRE!!!!! WMM ne les veux toujours pas, je ne comprend pas, je ne sais plus quoi faire, et pourtant j'ai vraiment envie de faire ce petit montage, mais sans les vidéos, çà donnera beaucoup moins bien souci de montage vidéo + photo 943786
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
Clarisse



souci de montage vidéo + photo Empty
MessageSujet: Re: souci de montage vidéo + photo   souci de montage vidéo + photo EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:12

c'est quoi le format des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
sabrina



souci de montage vidéo + photo Empty
MessageSujet: Re: souci de montage vidéo + photo   souci de montage vidéo + photo EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:41

ben stef à changer çà en quick time, mais avant c'était en vlc média player.Mais que ce soit l'un ou l'autre ou même du AVI(j'ai éssayer) WMM ne veux pas me l'accepter :'(
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
Clarisse



souci de montage vidéo + photo Empty
MessageSujet: Re: souci de montage vidéo + photo   souci de montage vidéo + photo EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:51

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4605527-logiciel-montage-video-supportant-mov
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
sabrina



souci de montage vidéo + photo Empty
MessageSujet: Re: souci de montage vidéo + photo   souci de montage vidéo + photo EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:51

merci Del ^^, ça y est, stef a trouver dans quel format les changer, çà dure longtemps (20 min pour 5 min de vidéo)mais au moins, wmm ne bug plus ^^, je vais donc pouvoir commencer mon montage , il faut juste que j'aille chercher les photos de Cécile est se sera bon ,j'aurai tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emieti
La palme est décernée à :
La palme est décernée à :
emieti



souci de montage vidéo + photo Empty
MessageSujet: Re: souci de montage vidéo + photo   souci de montage vidéo + photo EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:05

genial sinon j'allais te proposer de passer par un autre logiciel mais la solution a été trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
La cure ne sert plus à rien !!!
La cure ne sert plus à rien !!!
sabrina



souci de montage vidéo + photo Empty
MessageSujet: Re: souci de montage vidéo + photo   souci de montage vidéo + photo EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:21

j'aimerai bien un autre logiciel genre pinacle, mais çà coute tout de même 70euros cette bête là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de montage vidéo + photo Empty
MessageSujet: Re: souci de montage vidéo + photo   souci de montage vidéo + photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de montage vidéo + photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo et vidéo sur un cd
» vidéo sur appareil photo
» Urgent: comment passer en mode vidéo sur appareil photo?
» photo shop-photo filtre
» logiciel caméra vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MamsLim :: Papotage divers :: Informatique-
Sauter vers: