MamsLim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de papotage entre parents (ou futurs parents) du Limousin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arnaques sur le net!

Aller en bas 
+7
bourriquet
extreme
Myrtylle
Clarisse
ML
emieti
Nelly21
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arnaques sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques sur le net!   arnaques sur le net! - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:33

Des nouvelles de Couffin privé...... je reçois un mail aujourd'hui pour me dire que ma commande est arrivée...........chez quelqu'un d'autre arnaques sur le net! - Page 2 2597 et que la cliente l'a signalé, en me demandant si je n'aurai pas reçu son colis car certainement inversion d'étiquettes.... et bien non, je n'ai rien reçu!
Bref Extrême, j'espère que ton colis n'est pas parti chez quelqu'un d'autre , ou ......c'est pas toi qui a reçu le mien ; sait on jamais arnaques sur le net! - Page 2 926322
J'espère qu'au moins j'aurai mon colis avant Noël et un geste commercial serai bien apprécié ...
Revenir en haut Aller en bas
extreme
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
extreme



arnaques sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques sur le net!   arnaques sur le net! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:33

Non Citrouille j'ai toujours rien reçu grrrrrr
C'est clair ça mérite un geste commercial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arnaques sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques sur le net!   arnaques sur le net! - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:41

Des news de nos amis de couffin privé: ils m'envoient un mail pour me prévenir qu'ils ont bien reçu le colis expédiés par erreur à une autre cliente. Et il m'écrivent que "sauf erreur de leur part, ils n'ont pas encore réceptionné le colis que j'ai reçu par erreur. Alors comment dire? j'ai vu un peu rouge, d'une part parce qu'ils s'avèrent incapable de gérer leurs envois et qu'ils feraient bien de vérifier par les services postaux où se trouve leur satané colis, avant de décréter que j'ai reçu le colis et donc d'autre part de sous -entendre que j'ai eu la malhonnêteté de le garder. Bref non seulement ils n'assument pas leurs conneries mais en sus ils en font porter la responsabilité sur les autres, en l'occurence la clientèle. Bref, il ne sert à rien de monter une entreprise quant on est incapable de la faire tourner . arnaques sur le net! - Page 2 41516
Revenir en haut Aller en bas
extreme
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
extreme



arnaques sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques sur le net!   arnaques sur le net! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:31

Waouw c'est n'importe quoi chez couffin privé.
Je viens de recevoir ma commande après un délai de 4 semaines, plus un retard de 12 jours.
J'avais commandé 3 bracelets d'ambre pour 4pattes.
Sur les 3 bracelets, 2 ne vont pas.
Un a une pierre bien trop pointue qui pourrait blesser le 4pattes et l'autre me va à moi donc beaucoup trop grand pour un 4pattes.
Bonjour la sécurité bah
J'ai appelé le sav qui n'ouvre qu'à 16h00...
Bref inutile de vous dire que couffin privé pour moi c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
extreme
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
Elle est pas accro au pc ! c'est pire !!!
extreme



arnaques sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques sur le net!   arnaques sur le net! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:04

Bon je viens de les avoir, ils veulent bien me rembourser celui avec la pierre pointue, mais je dois payer les frais de port à nouveaux pour le retour, donc entre les frais de port 4,90 de la commande et à nouveau 4,90 pour le retour sachant que le bracelet vaut 5 euros bah no comment...
Et pour l'autre, ils m'ont répondu que tout les bracelets avaient la meme taille, donc pas d'échange ni de remboursement....
Pour info le fournisseur est "et dieu créa l'ambre" donc à éviter aussi à mon avis.
La preuve en image :
arnaques sur le net! - Page 2 Dsc00032


arnaques sur le net! - Page 2 Dsc00033
Revenir en haut Aller en bas
Nelly21
Castafiore !
Castafiore !
Nelly21



arnaques sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques sur le net!   arnaques sur le net! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:18

Dizu s est plante pendant la creation¡ quel foutage de gueule quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ketoke
Volubile
Volubile
ketoke



arnaques sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques sur le net!   arnaques sur le net! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:02

Perso j'ai eu des soucis avec cdiscount et leur chèque cadeau les numeros n'étaient pas valide et du coup ils m'ont retiré le prix total de la commande et finalement au bout de trois mois j'ai eu gain de cause mais en recommandant autres choses car ils ne remboursaient pas grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
domipac19
La palme est décernée à :
La palme est décernée à :
domipac19



arnaques sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques sur le net!   arnaques sur le net! - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:56

Ici, jamais eu de soucis avec CDiscount bien que je n'en ai pas entendu spécialement du bien, en cas de problème justement. Sinon, Amazon est très bien, Rue du commerce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://domipac19.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





arnaques sur le net! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques sur le net!   arnaques sur le net! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaques sur le net!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MamsLim :: Papotage divers :: Informatique-
Sauter vers: